Ce matin, je suis allé avec Lautaro rue San Diego, là où il y a tous les magasins de vélo. Je me suis racheté un vélo d’occasion pour pas cher, et un antivol, ce sera bien pratique ici. Il fait beau à nouveau, espérons que ça tienne jusqu’à demain vu que j’irai avec la Paz et son copain à la montagne. Lautaro m’avait proposé d’y aller aussi Jeudi, mais c’est l’accueil des étudiants étrangers à la PUC.
Hier soir la Paz m’a montré les rudiments du tissu, je vais m’entraîner un peu, c’est sympatoche comme sport. Ça fait travailler les mêmes muscles que l’escalade, et surtout ça réchauffe quand il fait trop froid 🙂
Et non, j’ai toujours pas copié les photos. Mais cet après midi je nettoie le capteur de l’appareil, promis! Et j’irai peut être faire un tour voir si il y a des salles de bloc en ville, et un magasin où je pourrais me racheter des chaussons…
mais la Paz , c’est un prénom ça ?
sinon, d’après la meteo à droite, il fait 17 °C aujourd’hui !
c’est la folie !!! tout le monde va à la plage non ? c’est limite la canicule !
@caro
Et oui, ils ont des prénoms marrants ici 🙂 Aujourd’hui, j’ai fait de la marche **en t-shirt**, fou non ? En fait, c’est surtout une question d’habitude, maintenant que je me suis remis en mode hiver ça va mieux…
c’est complètement dingue…