Et oui, Vendredi dernier y avait encore une variété à la maison! 8 numéros, des sopaipillas et du navegado, tout comme la dernière fois. L’animation était assurée par Mao et Kote, les deux clowns de la maison.
Même si dans l’ensemble j’ai préféré la première variété, il y avait des bons numéros dans celle là aussi. Florine a d’ailleurs présenté de nouveau son numéro de twirling baton avec Francisca à l’accordéon, un grand succès 🙂
Comme j’ai un peu la flemme de faire une sélection de photos, et qu’en plus je suis en cours (on trouve les excuses qu’on peut), je vous invite à aller voir directement les photos dans la galerie…
Plus que deux semaines avant les vacances le projet d’image, youpi!
Ah dans les nouvelles diverses, Molly s’en va (elle a fini son semestre), et le Pichi va déménager aussi. Ça va donc faire deux nouvelles personnes dans la maison, et accessoirement me propulser au rang de vétéran de la maison, celui qui loue depuis le plus longtemps :-p
vétéran !
ca c’est ouf ! j’aurais jamais pensé que tu puisses devenir vétéran labas ! pour quoi les autres se barrent si vite ?
@gui: Je suis insupportable…
Salut Adrien;
tu ne me connais pas, mais je t’écris parce que je suis tombée par hasard sur ce post pendant que je cherchais des infos sur la casa Bufo, en “sous- partie” d’une recherche plus générale sur les cours d’aérien à Santiago (trapèze- corde de préférenceà et sur un lieu possible d’entrainement ou suspendre ma corde… ça m’a fait marrer de tomber sur le blog d’un français, et je me disais que tu pourrais peut être me donner quelques infos sur les “talleres” à la casa bufo: j’ai vu sur de vieilles annonces qu’il y en a parfois, mais pas d’infos sur ce qui s’y fait en ce moment!
bon à toute j’éspère
Camille