Dimanche 9 août

Aujourd’hui, grâce à un arrangement économique et technique avec Pichi, j’ai internet. En gros, il laisse son pc allumé avec sa clé 3G, et je me branche dessus par le wifi (et on partage les frais de connexion). Ça m’a permis de pas mal avancer sur mon boulot, qui autrement a plutôt tendance à stagner.

A midi, on s’est refait une bonne bouffe avec Loreto, la Paz, son copain et Molly. Et Loreto a fini la bouteille de liqueur de thym cet après midi, elle aura pas fait long feu…

On a projeté avec Loreto de prendre des photos de tout le monde pour faire un collage sur le mur de la cuisine, ce sera peut être l’occasion de les présenter ici.

Sinon, deux jours après l’entraînement de mât chinois, j’ai encore des courbatures de partout (vous avez déjà des courbatures derrière la nuque vous ?), enfiler mon manteau ou mettre mon sac à dos restent des épreuves difficiles… Et Mercredi, rebelotte!

Demain matin, cours à 8h30 (comme quoi, je vais en cours des fois). Stratégies de développement, impact social des technologies d’information et traitement d’image, pour les curieux…

Hasta pronto!

Comments are closed.


css.php